Aller au menu Aller au contenu
La vraie vie!
La vraie vie!
Accueil de la Municipalité de Saint-Antonin
Tourisme
Agenda
Bottin des entreprises
Communiqués et publications

Le lundi 26 juin 2017 H 02:52 | A A A+
Accueil > Dernière heure > Corporation de développement

Dernière heure

Corporation de développement

Une belle réussite pour la première campagne d’achat local de Saint-Antonin!

Julie DeCourval, directrice du développement

le 8 décembre 2016

Logo programme d’achat local

Saint-Antonin, le 8 décembre 2016. - C’est lors d’un 5 à 7, tenu le 7 décembre dernier au Centre Sportif de Saint-Antonin, qu’ont eu lieu la clôture et le tirage final du concours dans le cadre du programme d’achat local « J’achète avec mon cœur, je choisis Saint-Antonin! ». Entreprises participantes, partenaires et finalistes, soit près d’une cinquantaine de personnes, s’étaient réunis pour assister au tirage des trois prix totalisant une valeur de 1 270 $.

Les prix, composés de certificats-cadeaux, d’articles ou de services des entreprises participantes, ont donc été tirés parmi les 18 finalistes. Les gagnants, tous les trois de Saint-Antonin, sont : 1er prix d’une valeur de 615 $ est madame Kathy Dickner, finaliste de Massothérapie Éveil et Détente; 2e prix d’une valeur de 400 $ est monsieur Raymond Dubé, finaliste de l’Épicerie chez Normand; et 3e prix d’une valeur de 255 $ est madame Sandra Bélanger, finaliste de Savannah Coiffure.

Organisé par la Corporation de développement de Saint-Antonin, le concours d’achat local s’est tenu du 1er au 30 novembre 2016. La campagne avait pour objectif principal de promouvoir et de favoriser l’achat local dans la municipalité de Saint-Antonin. « Nous pouvons affirmer sans aucun doute que cette première édition du programme d’achat local est une belle réussite! La sensibilisation effectuée au cours du mois de novembre aura permis de mettre en valeur les entreprises et tout le potentiel économique de notre milieu. Notre objectif est de réitérer l’expérience l’année prochaine. » de mentionner monsieur Gaétan Michaud, président de la Corporation de développement.

La Corporation de développement de Saint-Antonin tient à remercier ses précieux partenaires et commanditaires : Municipalité de Saint-Antonin, CIMT, CIBM FM 107, Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Pharmacie Uniprix D. Rioux et K. Larochelle, Clinique Dentaire Saint-Antonin, Usinage FR, Unimat La Coop Agriscar, Construction Jeannot Ouellet, Bergerie du Pont, Groupe Paradis et Frères, Transport Alain Normand, Ferme Denis Fortin, Construction Jean-Yves Paradis, Alain Castonguay Pro-Service, Porte Multy et Gérard Castonguay et Fils.

Encore félicitations aux gagnants et merci à toutes les personnes qui ont acheté chez les commerces participants!

Photo PAL 2016
Sur la photo : Gaétan Michaud, président de la Corporation de développement, Jacqueline Albert, propriétaire de Massothérapie Éveil et Détente, Kathy Dickner, gagnante du 1er prix, Marie-France Rioux, propriétaire de Savannah Coiffure, Raymond Dubé, gagnant du 2e prix et Michel Nadeau, maire de Saint-Antonin. Absents sur la photo : Sandra Bélanger, gagnante du 3e prix et Normand Bourgoin, propriétaire de l’Épicerie chez Normand.


.

[Mod] Dernière mise à jour : 2017-05-10
.


Copyright © 2011-2017 Municipalité de Saint-Antonin - Tous droits réservés. Propulsé et hébergé par Neural 3.2
Conception Oznogco Multimédia

.