Armoiries

Municipalité de
Saint-Antonin

Armoiries

Municipalité de Saint-Antonin

Soirée de lectures coquines avec porto et chocolat le 11 février 2016

Communiqué : jeudi 21 janvier 2016
Par Soirée de lectures coquines avec porto et chocolat le 11 février 2016
Municipalité de Saint-Antonin
Municipalité de Saint-Antonin

À signaler
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]

15 décembre 2017

L’Info loisirs s’est refait une beauté pour la nouvelle année! - L’info loisirs s’est refait une beauté pour la nouvelle année! Trouvez-le dans votre boîte aux lettres dès maintenant!
Suivez-nous sur acebook

Sujet :

Affiche Soirée lectures coquines (Auteur : Virginie Ruel)

Dans les festivités entourant le 30e anniversaire de la bibliothèque municipale de Saint-Antonin, les bénévoles du «Paradis du livre » sont fiers de vous convier à leur deuxième activité, soit une « Soirée de lectures coquines avec porto et chocolat ». Cette soirée, aux couleurs de la fête de la St-Valentin, accueillera madame Ginette Hudon, auteure du roman érotique Vibrance. Les adultes sont conviés le jeudi 11 février 2016, dès 20h, à la bibliothèque municipale située au 261 rue Principale à Saint-Antonin. Une soirée chaude en perspective qui vous inspirera à fêter agréablement la St-Valentin.

Au programme de la soirée, dégustation de chocolat et porto, un aperçu de l’histoire de l’érotisme au fil du temps, lecture par madame Hudon de certains passages de son roman intitulé Vibrance. À cela s’ajoutera la lecture de passages sensuels d’autres romans érotiques québécois et américains. Les participants pourront également choisir des livres à caractère sexuel parmi une sélection qui sera exposée pour l’occasion, sans oublier la découverte de quelques objets suscitant le désir, gracieuseté de la boutique Érotika de Rivière-du-Loup. Le tout, dans une ambiance chaude et feutrée, mais également agréable et sans prétention.

À noter qu’un coût de 5 $ par participant est demandé et qu’il est préférable de s’inscrire à l’avance. Également, l’activité s’adresse aux 18 ans et plus. Vous pouvez consulter l’affiche sur le site internet de la municipalité de Saint-Antonin à l’adresse suivante : www.municipalite.saint-antonin.qc.ca ou sur la page facebook de la municipalité de Saint-Antonin. Pour de plus amples informations, contactez madame Virginie Ruel au 418 862-1056 poste 17.

Copyright © 2010-2017 Municipalité de Saint-Antonin Municipalité de Saint-Antonin - Tous droits réservés.