Armoiries

Municipalité de
Saint-Antonin

Armoiries

Municipalité de Saint-Antonin

Lancement d’un programme d’achat local à Saint-Antonin!

Communiqué : jeudi 27 octobre 2016
Par Acheter dans les commerces participants et vous pourriez gagner gros!
Municipalité de Saint-Antonin
Municipalité de Saint-Antonin

À signaler
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]

15 décembre 2017

L’Info loisirs s’est refait une beauté pour la nouvelle année! - L’info loisirs s’est refait une beauté pour la nouvelle année! Trouvez-le dans votre boîte aux lettres dès maintenant!
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Corporation de développement

Corporation de développement

La Corporation de développement de Saint-Antonin est fière de lancer la première édition de sa campagne « J’achète avec mon cœur, je choisis Saint-Antonin! » dans le but de favoriser l’achat local dans la municipalité.

En collaboration avec la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, cette initiative vise à stimuler l’activité économique de Saint-Antonin tout en sensibilisant les consommateurs aux avantages et à l’importance de l’achat local. « La campagne de cet automne se fera sous forme de concours. Nous invitons les gens à consommer dans les entreprises participantes afin de courir la chance de gagner l’un des trois prix d’une valeur totalisant 1 270 $! Notre objectif est de faire deux campagnes de promotion de l’achat local par année afin de mettre en valeur les entreprises de notre milieu. » mentionne Gaétan Michaud, président de la Corporation de développement.

Le concours se déroulera du 1er au 30 novembre 2016. Pour chaque achat effectué dans un commerce participant, les clients recevront un coupon de participation. Les trois prix, composés de certificats-cadeaux, d’articles ou de services des entreprises participantes, seront tirés le 7 décembre. La liste complète des entreprises participantes est disponible sur le site Internet de la Municipalité de Saint-Antonin.

La Corporation de développement de Saint-Antonin tient à remercier ses précieux partenaires et commanditaires : Municipalité de Saint-Antonin, CIMT, CIBM FM 107, Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Pharmacie Uniprix D. Rioux et K. Larochelle, Clinique Dentaire Saint-Antonin, Usinage FR, Unimat La Coop Agriscar, Construction Jeannot Ouellet, Bergerie du Pont, Groupe Paradis et Frères, Transport Alain Normand, Ferme Denis Fortin, Construction Jean-Yves Paradis, Alain Castonguay Pro-Service, Porte Multy et Gérard Castonguay et Fils.

Copyright © 2010-2017 Municipalité de Saint-Antonin Municipalité de Saint-Antonin - Tous droits réservés.