Armoiries

Le lundi 17 décembre 2018 à 10:50
Armoiries

Municipalité de Saint-Antonin

Jour des puces et portes ouvertes à la bibliothèque municipale

Communiqué : mardi 29 mai 2018
Par Voici le dépliant identifiant des points de vente lors du jour des puces le 9 juin 2018.
Municipalité de Saint-Antonin

À signaler
[Annonce]

12 décembre 2018

L’info loisirs pour l’hiver 2019 est arrivé! - L’info loisirs pour l’hiver 2019 est arrivé! Trouvez-le dans votre boîte aux lettres dès maintenant!
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Comité famille, culture et aînés

Comité famille, culture et aînés

Jour des puces

Dans le cadre de la Semaine des municipalités et de la Fête des voisins, le comité famille, culture et aînés de Saint-Antonin vous invite à visiter ces points de vente de garage, samedi le 9 juin prochain de 9h à 16h. En cas de pluie, la journée des puces aura tout de même lieu bien que certains vendeurs peuvent décider de faire la vente le lendemain. Nous laissons le choix à leur discrétion. À noter que le comité n’est pas responsable des vendeurs, elle n’agit qu’à titre de diffuseur d’information.

Dépliant (1,6 Mo)

Portes ouvertes à la bibliothèque municipale

Ce samedi 9 juin 2018 se tiendra une journée portes ouvertes à la bibliothèque de 9h à 12h. Il y aura vente de livres usagés à prix de débarras. Ce sera l’occasion d’inscrire vos enfants âgés de 2 à 12 ans au club de lecture d’été. Pour l’occasion, la Station scientifique Aster sera sur place pour faire de l’animation. Bienvenue à toutes et à tous!

Copyright © 2010-2018 Municipalité de Saint-Antonin Municipalité de Saint-Antonin - Tous droits réservés.