Armoiries

Municipalité de
Saint-Antonin

Armoiries

Municipalité de Saint-Antonin

Tirage mensuel du 25e anniversaire de votre bibliothèque

Communiqué : jeudi 14 avril 2011
Par Le deuxième tirage mensuel du 25e anniversaire de votre bibliothèque a eu lieu pour le mois de février 2011. La grande gagnante, Mlle Arianne Drapeau, a choisi le magnifique livre intitulé : « La princesse des fées ».
Tirage mensuel du 25e anniversaire de votre bibliothèque
Municipalité de Saint-Antonin

À signaler
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]

15 décembre 2017

L’Info loisirs s’est refait une beauté pour la nouvelle année! - L’info loisirs s’est refait une beauté pour la nouvelle année! Trouvez-le dans votre boîte aux lettres dès maintenant!
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Le paradis du livre

Le paradis du livre
Mlle Arianne Drapeau, a choisi le magnifique livre intitulé : « La princesse des fées ».
Mlle Arianne Drapeau, a choisi le magnifique livre intitulé : « La princesse des fées ».

Le deuxième tirage mensuel du 25e anniversaire de votre bibliothèque a eu lieu pour le mois de février 2011. La grande gagnante, Mlle Arianne Drapeau, a choisi le magnifique livre intitulé : « La princesse des fées ».

Félicitations Arianne!

En ce temps de Pâques, votre bibliothèque vous propose des livres pour l’éveil à la foi en milieu familial. Des outils imagés, originaux, adaptés pour les jeunes et aux familles d’aujourd’hui.

Pour célébrer la journée du droit d’auteur et du livre, votre bibliothèque accueillera un conférencier jeudi le 21 avril à 19 h 30. M. Georges Viel viendra nous parler des plantes aromatiques et comestibles. Venez en grand nombre, c’est gratuit!

Vous avez accès à votre bibliothèque municipale les mardis et jeudis de 19 h à 20 h 30 et tous les samedis matin entre 10 h et 11 h. À noter que la bibliothèque sera fermée samedi de Pâques, le 23 avril. Le club de lecture d’été est déjà en préparation, plus de détails dans un prochain journal.

Joyeuses Pâques à tous!
Copyright © 2010-2017 Municipalité de Saint-Antonin Municipalité de Saint-Antonin - Tous droits réservés.