Aller au menu Aller au contenu
La vraie vie!
Accueil de la Municipalité de Saint-Antonin
Tourisme
Bottin des entreprises
Communiqués et publications

Le mardi 23 mai 2017 H 14:50 | A A A+
Accueil > Dernière heure

Dernière heure

Bienvenue aux nouveaux résidents de Saint-Antonin!

Julie DeCourval, directrice du développement

le 24 août 2016

C’est le 4 juin dernier que la Corporation de développement de Saint-Antonin a tenu son activité d’accueil des nouveaux arrivants. Les personnes qui se sont déplacées pour l’événement ont pu rencontrer plusieurs organismes du milieu en plus de profiter des activités proposées dans le cadre de la Journée des familles organisée par le Comité famille et culture de Saint-Antonin. La Corporation de développement tient à remercier chaleureusement tous les organismes présents ainsi que le Festival Country qui a offert gratuitement deux laissez-passer double pour la fin de semaine de festivités. Nous tenons à féliciter madame Denise Théoret qui s’est méritée un panier-cadeau de produits locaux et une paire de billets pour le festival ainsi que madame Francine Guérette qui est repartie avec la deuxième paire de billets pour le Festival Country.

Photo nouveaux arrivants
Photo nouvelle arrivante

[Mod] Dernière mise à jour : 2017-05-10
.